DM100_Window_Play_Remote

FrancisDesj

New member
Bonjour,
Le "DM100_Window_Play_Remote" est très probablement en chinois. Serait-il possible le fournir en version anglaise à minima ? Car je ne sais pas comment l'installer sur mon PC....
Merci

No hace falta instalarlo, solo tiene un ejecutable. Para cambiar el idioma en el panel de la izquieda el ultimo de abajoCaptura de pantalla 2026-04-20 232824.png

Bonjour,
Le "DM100_Window_Play_Remote" est très probablement en chinois. Serait-il possible le fournir en version anglaise à minima ? Car je ne sais pas comment l'installer sur mon PC....
Merci
Dans la barre latérale de l'application, tout en bas se trouve l'option de changement de langue.

Bonjour, La version téléchargeable sur votre site n'est pas la même que la vôtre .C'est la 1.04 .Voir la copie d'écran en pièce jointe.

Attachments

• Capture d’écran 2026-04-21 171024.jpg
    Capture d’écran 2026-04-21 171024.jpg
    45.1 KB · Views: 4
Bonjour, La version téléchargeable sur votre site n'est pas la même que la vôtre .C'est la 1.04 .Voir la copie d'écran en pièce jointe.
J'ai vu la capture d'écran que tu as jointe. En suivant les étapes de mise à jour que j'ai publiées, tu pourras passer à la version 1.0.6.1-1.png1-2.png1-4.png

Back